Activation stockage Cloud

  1. Connectez-vous avec votre login client
  2. Cliquez sur "Adresse email"
  3. Cliquez sur l'email correspondant "Dienst abonnieren"
  4. Sélectionnez l'abonnement désiré

Utilisation stockage Cloud

  1. Cliquez sur drive.senselan.ch
  2. Connectez-vous avec votre adresse email et votre mot de passe


Utilisation de la bibliothèque

Les bibliothèques sont des dossiers. Vous avez la possibilité de créer de nouveaux dossiers sous "Nouvelle bibliothèque".

Gestion du stockage en ligne

La capacité de stockage à disposition s’affiche en haut à droite. Si vous souhaitez augmenter la capacité de stockage, veuillez prendre contact avec nous (office@senselan.ch).

Configurer Cloud App

Cette application vous permet d’accéder en tout temps et partout à vos données.

Cliquez en bas à gauche sur „Clients“ puis sur "official download page".

Téléchargez le programme pour Windows, Mac ou Linux et installez-le.

Téléchargez le programme

Exécutez le programme puis cliquez sur "Next".

Cliquez sur "Next".

Cliquez sur "Install".

Cliquez sur "Finish".

Sélectionnez le dossier sur votre PC sur lequel toutes les données Cloud doivent être sauvegardées. Pour cela cliquez sur "Choisir".

Saisissez les informations suivantes:

Server: https://drive.senselan.ch
E-Mail: votre adresse email
Mot de passe: votre mot de passe email
Nom d’hôte : à définir

Cliqez ensuite sur "Se connecter".

Cliquez sur "oui".

Cliquez sur "Ouvrir".

Terminé.

Seafile synchronise désormais le dossier sélectionné sur votre PC avec Cloud. Pour consulter vos dossiers double-cliquez sur bibliothèques de votre PC.